Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Féminin Singulière
21 mars 2004

Carpe Diem.

Je tourne en rond. Ne sachant que faire.
Peur de la fuite du temps. De ne plus pouvoir profiter comme je peux le faire aujourd'hui.
Je m'évapore. Je ne trouve pas ces mots qui pourraient me relaxer.
Profiter de l'instant présent. En ne faisant rien de particulier. En savourant cette légèreté d'esprit.
Et en ayant peur de ce que sera demain.
L'approche du début de semaine. Cette idée qu'il va falloir se remettre au boulot bien qu'on en ai pas la force.
Se dire qu'on doit travailler. Que c'est fondamental pour avoir ce papier que l'on appelera par la suite "diplôme".
Que si c'est pas maintenant c'est jamais plus. Je me retrouve assise ici. A écrire mes doutes et mon angoisse sur des choses pas si terribles que ça.
Rien d'autre ne me tracasse. Du moins pas pour le moment. Je cherche des mots. Car mes pensées sont en désordre. Elle s'emmêlent en pensant à demain.
Ou tout redeviendra... Habituel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité